des grandes rafales

des grandes rafales Pointer

Pointer

Adieu...

Actualité publiée le 18/11/2016

des grandes rafales - Adieu...



Cheyenne des Grandes Rafales (ChPAT Rafale de Fondjuan x ChGQ ChEGQ ChR Catharium Nino) nous a quitté il y a  72 heures.

Ce sera donc la première, de notre 1ère portée, à partir. C'est sans aucun doute la moins connue de la Fratrie et pourtant c'est probablement celle qui avait le plus de potentiel intrinsèque.. Ironie de l'histoire, cette été au FT du Puy, l'un des concurents sur les bords du terrain me rememorrait un concours estival, le seul qu'elle est fait, où elle avait été reprise 3 fois mais sans occasion... Elle a bien entendu était sélectionnée pour la finale des jeunes.

Son destin, a été scellée en Andalousie en 2009 lorsque ques les 3 jeunes étaient testés par mon ami et dresseur de l'époque J Monge. Cheyennes était sa préferée, la raison a ensuite fait que nous avions choisie d'investir en compétition sur le mâle de la fratrie.  Ce sont ces analyses de l'époque qui m'ont fait conserver Cheyenne, qui a passer toute sa carrière à chasser en Rhone Alpes sur tous les biotopes et gibiers avec un grand succès. 

Au niveau reproduction, elle n'aura pu faire qu'une portée avec Aristanis Kandar, de grande qualité, dont le porte drapeau est Géronimo des GR.

Merci Cheyenne...

"Parler de ses peines, c'est déjà se consoler"  Albert Camus.


 
retour