des grandes rafales

des grandes rafales Pointer

Pointer

Une page se tourne...

Actualité publiée le 25/01/2017

des grandes rafales - Une page se tourne...



Tu t'es éteinte ce soir, mais tu nous laisssera une trace indélibile.

Ta mère, Rafale, nous à fait découvrir les joies et les malheurs de la compétition. Toi, Comète, tu m'as procuré des moments exceptionnels. Ensemble on c'est initié au métier de dresseur (avec des méthodes pas toujours académiques...), ensemble on a silloné différents terrains de France où tu m'as toujours donné satisfaction.

Tu m'as donné des CAC, un CACIT et une RCACIT, en plus de plusieurs Exc.... Cerise sur le gateau, tu m'as offert il y a 4 ans seulement ce titre de Championne de Chasse Pratique avec le CAC, en terre Italienne, que je n'aurais jamais immaginé même dans mes rêves les plus fous.

Je mesure toute la chance que j'ai eu de t'avoir a mes côtés de ta première respiration jusqu'à la dernière...

Je voudrais remercier deux personnes qui ont participé à notre essor en Fields. Tout d'abord, Jérome Monge, qui a été une sorte de coach "conjugal" en nous distillant quelques astuces de pro pour que notre tandem fonctionne au mieux. Puis, Pierre Avellan, qui a eut les couilles de te sélectionner pour ce fameux championnat d'Europe, en faisant fi des prérequis... Je crois que tu l'as bien remercié de cette audace.

Ce soir tu domiras entre ta mère, ta soeur et Kandar... veinarde !






 
retour